solde complet avant le 15 Juin

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Yavana
Member

solde complet avant le 15 Juin

Message par Yavana » mar. mai 16, 2017 8:04 pm

Salut à tous, comme dit dans le titre il me faudrait au grand maximun le 15 Juin, le solde complet de votre paiement pour la GH ;)

Pour ceux qui n'auraient pas payé l'acompte:
Seul: 230 euros
couple: 380euros

Pour ceux ayant payé l'acompte de 25 euros par personne:
seul: 205 euros
couple: 330 euros

(cas particuliers me contacter)

Pour le moment nous ne somme que 10 ou 11 j’attends encore quelques réponses dû au exams de fin d'année ou recherche de jobs...Et évidement de personnes mortes et /ou disparue qui s'obstinent a ne pas répondre aux sms XD . Ceci implique malheureusement un nombre d'activité fort restreint (voir inexistant) à moins que l'on ne paie les activités de notre poche.
Alors dans le cas où vous avez des amis pouvant être intéressés n'hésitez pas à les inviter à cette GH le nombre maximum de personnes étant de 16.
Qu'en pensez vous?
Bzous à tous !

Phanty
Member

Re: solde complet avant le 15 Juin

Message par Phanty » ven. juin 02, 2017 7:13 pm

Bonne idée , si seulement j'avais des amis ! Je te fait le virement asap

Yavana
Member

Re: solde complet avant le 15 Juin

Message par Yavana » dim. juin 04, 2017 10:17 am

c'est plus à l'ordre du jour normalement ^^ vu qu'on devrait être complets

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable