Gaming House halfbrain 2017

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
birdy42
Site Admin

Gaming House halfbrain 2017

Message par birdy42 » mar. avr. 11, 2017 2:24 pm

Hello à tous, comme l'ancien site est un peu mort, j'ai monté temporairement un forum pour nous, pour qu'on puisse facilement s'organiser, que ce soit pour les transports, le matériel, toussa toussa.

Lish
Member

Re: Gaming House halfbrain 2017

Message par Lish » jeu. mai 11, 2017 5:27 pm

Salut, c'est Lish.

Est-il possible d'avoir les dates de début et de fin de GH : le jour et l'heure ainsi que l'adresse exacte de la maison ?
De même pour les tarifs, je me souviens plus combien on doit verser en plus de l'acompte déjà versé. En plus je sais pas si je pourrais venir 3 jours ou la semaine entière, ça m'arrangerait d'avoir tous les tarifs.

Je serais de la partie en tout cas.

Bon je vous laisse, j'ai repris LOL et je dois sortir du Elo Hell, ce sera dur !

Yavana
Member

Re: Gaming House halfbrain 2017

Message par Yavana » jeu. mai 18, 2017 3:56 pm

Salut Lish

pour les dates c'est du 1 au 8 JUILLET
et les tarifs : 1 semaine 230euros / 4 jours 124euros / 2 jours 52 euros (ça nous fais les 3 jours à 75 euros on va dire )
puisque tu as déjà payé l'acompte tu retires 25euros à la somme que tu paierais :) voilà si t'as d'autres question n'hésite pas !

Répondre
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable